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La satisfaction du client est un élément essentiel de notre activité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de haute qualité. Nous ne sommes satisfaits que lorsque le client est bien assis ! Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes reçues par notre service après-vente dans les 24 heures et nous offrons un service à domicile dans toute la Belgique.

Cela inclut un excellent service à la clientèle. Nous nous efforçons de traiter les plaintes et les problèmes rapidement et efficacement et offrons aux clients la possibilité de partager leurs expériences par le biais de plusieurs plateformes. En faisant tout cela, Meubelzorg vise un service de la plus haute qualité avec des clients satisfaits. Si vous avez une question ou un problème avec votre achat, faites-le savoir à notre équipe de service : service@meubelzorg.be

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Meubelzorg garantit des services de haute qualité en travaillant avec des professionnels compétents et expérimentés. Ces professionnels possèdent les compétences et les connaissances nécessaires pour entretenir et réparer différents types de meubles, qu'ils soient en tissu ou en bois. Nous utilisons également des matériaux et des techniques de haute qualité pour garantir que le meuble reste dans un état optimal.

Si vous avez passé une commande chez nous, vous pouvez à tout moment vérifier le statut de votre commande via notre portail. Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur la page de l'historique des commandes. Vous y trouverez une liste de toutes vos commandes, y compris le statut de chaque commande. Si vous avez des questions sur le statut de votre commande, vous pouvez toujours nous contacter via les coordonnées indiquées sur notre site Internet. Nous vous aiderons avec plaisir et veillerons à ce vous soyez toujours informé du dernier statut de votre commande.

Pour Meubelzorg, il est important de fournir de la qualité et de trouver des solutions aux plaintes des clients. Nous garantissons donc des produits de haute qualité accompagnés d'un service rapide, et nous proposons aussi une procédure de réclamation efficace pour assurer la satisfaction du client. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter l'un de nos responsables de service à l'adresse suivante service@meubelzorg.be ou appelez le +32 28823475

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