Service client
Comment pouvons-nous vous aider ?
Meubelzorg a actuellement plusieurs promotions en cours. Vous pouvez consulter les conditions de l'offre ici.
Absolument ! Les dimensions parfaites de votre nouveau fauteuil dépendent de vos mesures personnelles. C'est pourquoi nous trouvons important de prendre les mesures en personne. Nous examinons, entre autres, la hauteur d'assise, la largeur d'assise, la profondeur d'assise, la hauteur du dossier et éventuellement votre poids. Grâce à une analyse de l'assise, nous déterminons ensemble la taille de fauteuil qui vous convient le mieux. Vous bénéficierez ainsi toujours d'un confort d'assise optimal et d'un soutien approprié. Souhaitez-vous venir bientôt pour une analyse de l'assise gratuite ?
Sur notre site web, vous trouverez un aperçu de tous nos fauteuils relax, fauteuils "debout" et fauteuils massants ainsi que de notre collection de canapés :
Si vous souhaitez consulter notre offre à votre rythme, nous serons ravis de vous envoyer notre brochure par courrier. Oui, je souhaite demander la brochure gratuite !
Pour tous nos fauteuils et canapés, nous offrons des possibilités infinies. Nous disposons de plus de 1 000 couleurs disponibles, et tous les fauteuils sont disponibles en cuir ou en tissu. Vous êtes curieux de découvrir toutes les options ? Rendez-vous dansl'un de nos magasins ou planifiez une démonstration à domicile !
Nous sommes ravis que vous soyez intéressé par un fauteuil ou un canapé de Meubelzorg. Vous avez deux options :
Rendez-vous dans l'une de nos boutiques : Venez nous rendre visite dans l'un de nos magasins où un conseiller pourra vous renseigner sur les modèles, les tissus et les fonctionnalités.
Nous venons chez vous : Nous nous rendons à votre domicile avec différents fauteuils et canapés. Nous apportons également des échantillons de tissus et de couleurs pour que vous puissiez faire votre choix confortablement chez vous.
Bien entendu, nous prendrons les mesures nécessaires pour que le fauteuil ou le canapé soit parfaitement adapté à votre espace. Vous pourrez ainsi bientôt profiter du confort de votre nouveau meuble Meubelzorg !
Absolument, vous pouvez commander une brochure pour consulter tous nos modèles à votre rythme. La brochure vous sera envoyée dans les plus brefs délais et inclura également des bons de réduction personnels.
Bien sûr ! Nous vous offrons une remise pouvant aller jusqu'à 1.000 € pour l'échange de votre ancienne chaise. Vous souhaitez en savoir plus ? Remplissez votre demande d'estimation et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !
Il peut parfois arriver que vous ne soyez pas satisfait pour une raison quelconque. Nous faisons tout notre possible pour éviter cela. Si vous n'êtes malgré tout pas satisfait, nous discuterons avec vous des options disponibles. La plupart des fauteuils et canapés étant fabriqués sur mesure, une discussion est toujours nécessaire pour déterminer ce que nous pouvons faire. Bien entendu, nous tenons à ce que vous soyez satisfait, et nous serons heureux de discuter avec vous pour trouver une solution possible.
Si un fauteuil ou canapé est en stock, nous pouvons planifier une livraison immédiatement. Si nous fabriquons le fauteuil ou le canapé sur mesure pour vous, il est préférable de prévoir un délai de livraison de 8 à 12 semaines. Le délai de livraison réel dépendra bien sûr des options que vous avez choisies.
Pour toute question concernant le statut de votre commande, veuillez nous contacter au numéro suivant : +32 288 23 475 ou remplir notre formulaire de contact, et nous reviendrons vers vous dès que possible !
Bien sûr, dès que le fauteuil ou le canapé arrive dans notre entrepôt, nous vous contacterons pour convenir d'un rendez-vous à un moment qui vous convient.
Dès que le fauteuil/le canapé arrive chez nous, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous de livraison. Lorsque nous arriverons chez vous, nous transporterons le fauteuil/le canapé à l'intérieur et le placerons à l'endroit souhaité. Nous vous fournirons également une explication sur le fonctionnement du fauteuil/le canapé. Vous pourrez ensuite profiter sereinement de votre nouveau fauteuil/canapé !
Absolument, nous pouvons livrer nos fauteuils dans plus de 1 000 couleurs et matériaux différents. Nous apportons également de nombreux échantillons de couleurs et de tissus pour que vous puissiez choisir ce qui vous plaît et ce qui s'harmonise avec votre intérieur. Nous serons ravis de vous conseiller sur les options disponibles ! Planifiez dès maintenant votre rendez-vous pour une démonstration à domicile !
Bien sûr, nous pouvons apporter le modèle que vous avez vu. Nous serons heureux de l'apporter et de discuter avec vous de vos besoins pour un nouveau fauteuil ou canapé, tout en vous montrant différentes options en plus du modèle que vous avez déjà vu. Planifiez dès maintenant votre rendez-vous pour une démonstration à domicile et nous vous enverrons également notre brochure à votre domicile.
Bien sûr ! Nous offrons la possibilité de prendre rendez-vous en magasin ou de planifier une démonstration à domicile. Si vous choisissez une démonstration à domicile, un de nos collaborateurs se rendra chez vous pour discuter des options et déterminer quel fauteuil ou canapé est la meilleure solution pour vos besoins. Vous pouvez immédiatement prendre rendez-vous pour une démonstration à domicile.
Nous avons plusieurs emplacements en Belgique et aux Pays-Bas. Pour trouver le magasin le plus proche, consultez notre page des magasins.
Non, vous pouvez entrer librement dans notre magasin. Toutefois, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous privé pour être sûr d'être aidé à l'heure choisie. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez remplir notre formulaire de rendez-vous en magasin et choisir le créneau qui vous convient le mieux. À bientôt dans l'un de nos magasins !
Nos fauteuils sont développés et fabriqués en Allemagne. Nous accordons une grande attention à chaque fauteuil, depuis la conception jusqu'à la livraison.
Nous en avons certainement ! En ce moment, nous avons plusieurs modèles disponibles à la fois individuellement et en ensembles.
Parce que chaque personne et chaque besoin sont différents, nous tenons à ce que vous achetiez un fauteuil ou un canapé qui y répond parfaitement. Les dimensions idéales de votre nouveau meuble dépendent de vos mesures. En examinant la hauteur d'assise, la largeur d'assise, la profondeur d'assise, la hauteur du dossier et éventuellement votre poids, nous pouvons déterminer ensemble la taille de fauteuil qui vous convient le mieux. Ainsi, vous bénéficierez toujours d'un confort d'assise optimal et du soutien approprié. Souhaitez-vous venir bientôt pour une analyse de l'assise gratuite ?
Nous pouvons livrer nos fauteuils dans plus de 1 000 couleurs et différents matériaux. Nous apportons donc de nombreux échantillons de couleurs et de tissus pour que vous puissiez choisir ce qui vous plaît et ce qui s'harmonise bien avec votre intérieur. Nous serons heureux de vous conseiller sur les options disponibles ! Pour vous inspirer, vous pouvez voir différentes couleurs sur notre site web, et bien sûr, vous pouvez également demander notre brochure pour avoir un aperçu des possibilités.
Nos fauteuils et canapés peuvent être équipés de différentes fonctionnalités. Les options disponibles dépendent du type de fauteuil ou canapé. Les fonctionnalités suivantes peuvent être disponibles :
Pour chaque fauteuil et canapé, vous pouvez voir les fonctions disponibles via des icônes. Pour plus d'informations sur les options, vous pouvez toujours contacter notre service client au +32 288 23 475 ou remplir notre formulaire de contact.
Les plis visibles sont un phénomène normal pour les meubles modernes en tissu. Cela est dû à la manière dont les meubles sont actuellement recouverts et aux mesures de sécurité prises durant le processus de fabrication. Il est donc inévitable d'avoir des plis légers.
Un pli est considéré comme un problème uniquement si vous pouvez complètement soulever le cuir et le plier en double, laissant un espace de 4 cm ou plus dans le pli replié. Dans ce cas, cela est considéré comme une réclamation.
Un certain degré de plissement dans le revêtement est en fait avantageux, car il évite une tension excessive sur les coutures, ce qui pourrait entraîner des déchirures.
Ce phénomène est souvent appelé par les experts des zones d'assise ou de pression. Ces zones ne sont pas un signe de défaut de qualité. Selon l'utilisation, de telles zones peuvent apparaître après une courte période, surtout sur les sièges régulièrement utilisés.
Vous pouvez réduire cela en lissant régulièrement à la main la surface d'assise des meubles en cuir.
Les zones d'assise ou de pression ne sont que des modifications optiques et n'affectent pas la valeur fonctionnelle, la durée de vie ou la durabilité du revêtement de votre meuble.
2 ans de garantie sur l'ensemble du fauteuil, 5 ans sur le cuir sauf indication contraire dans le contrat d'achat.
Votre batterie doit être chargée pendant au moins 8 heures avant la première utilisation. De plus, la batterie doit être rechargée tous les 3 mois, même si le fauteuil n'est pas utilisé. Lorsque la batterie n'est pas utilisée pendant une longue période, chargez-la complètement avant de la ranger et rechargez-la complètement avant de la réutiliser.
Pour garantir la durée de vie maximale de la batterie, connectez d'abord la batterie au fauteuil avant de la brancher à l'alimentation secteur. Vérifiez que la batterie est correctement connectée :
Les deux prises, celle de l'alimentation secteur et celle de la batterie, doivent être complètement insérées.
Si la batterie est correctement connectée, un voyant vert s'allume.
Si le voyant est orange, cela signifie que la batterie est en cours de chargement.
Si les voyants sont rouges ou si un bip retentit, vous devez recharger la batterie dès que possible.
Si la batterie est correctement connectée mais qu'aucun voyant ne s'allume, ou si vous rencontrez un autre problème, il est préférable de contacter le service après-vente par téléphone. Nous pourrons alors examiner la plainte plus en détail et, si nécessaire, prendre rendez-vous pour que notre technicien de service contrôle ou remplace la batterie.
Une garantie pour les magasins de mode pour la maison et les mariages affiliés à INretail. Les magasins reconnus par CBW appliquent des conditions générales qui offrent une protection supplémentaire aux consommateurs.
Le mieux est de contacter le service après-vente par téléphone. Nous pourrons alors examiner la plainte plus en détail et, si nécessaire, prendre rendez-vous pour que notre technicien de service répare votre meuble.
Pour cela, vous pouvez soit contacter directement notre service client en appelant le +32 288 23 475, soit remplir un formulaire de demande de contact ici.
En fonction de la durée et de l'intensité de l'utilisation, la fermeté de l'assise peut également changer. C'est un processus normal, car le rembourrage s'adapte au corps. Pour maintenir une fermeté uniforme de l'assise, il est avantageux de bouger activement et de changer régulièrement de position. Il peut y avoir des ondulations sur l'assise ou celle-ci peut s'affaisser. Plus la surface des éléments de coussin individuels ou leur répartition est grande, plus la tendance à l'ondulation ou à l'affaissement est importante. Cette ondulation ou cet affaissement est également accentué par le fait que le revêtement peut se dilater différemment en raison de la chaleur corporelle, de l'humidité corporelle et du poids de l'utilisateur.
Il existe plusieurs moyens de nous contacter :
Par téléphone : +32 288 23 475
Envoyez-nous un e-mail : service@meubelzorg.be
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